Magasin virtuel pour les producteurs de bovins

eMerge Interactive, Inc. (EMRG au Nasdaq), société technologique proposant des solutions d’intégration de la chaîne de valeur à l’industrie de la production de viande bovine (40 milliards $) des Etats-Unis, a élargi sa place de marché CattleinfoNet(MC) Interactive MarketPlace(MC) et offre maintenant aux participants du secteur l’accès, 24 heures par jour, à plus de 10 000 produits permettant d’augmenter la productivité et les profits. Les produits, allant des produits pharmaceutiques aux fournitures de bureau, proviennent de grands fournisseurs de l’industrie tels Lextron, Inc., HiPro Animal Health et Office Depot.

Accessible à l’adresse www.cattleinfonet.com, la place de marché électronique Interactive MarketPlace est la plus importante source en ligne du secteur des bovins. La société prévoit y commercialiser plus de deux millions d’animaux au cours de la présente année seulement. L’expansion dans l’offre de produits représente un élément clé du réseau d’affaires CattleinfoNet, un réseau proposant à la clientèle 1) un accès en ligne à des outils d’augmentation de la valeur telle une infrastructure d’information en circuit fermé à l’échelle du secteur, 2) des applications puissantes de gestion d’exploitation, et 3) des renseignements essentiels portant sur tout, des nouvelles spécialisées aux tendances aux prix des produits de base.

« Notre but est de continuer de créer une nouvelle économie dans le secteur des bovins en exerçant une incidence positive sur le processus de production par l’intermédiaire de notre infrastructure de gestion de l’information, de nos technologies d’augmentation de la valeur, et de notre place de marché électronique efficace, a déclaré Charles Abraham, chef de la direction d’eMerge. L’élargissement de notre place de marché Interactive MarketPlace appuie cette initiative en dotant les participants du secteur d’un accès rapide et pratique à pratiquement tous les produits dont ils ont besoin pour gérer leurs affaires plus efficacement. »

Afin de simplifier la comparaison des produits et la prise de décision, le pôle des produits d’Interactive MarketPlace comprend des descriptions de produits, avec attributs, spécifications, évaluations et mises en garde. Les acheteurs peuvent facilement personnaliser leur interface en créant des catalogues personnalisés pour les éléments qu’ils achètent fréquemment et en établissant des niveaux d’autorisation multiples pour les exploitations qui comprennent plusieurs acheteurs. Le magasin en ligne, qui est pris en charge par le logiciel commercial interentreprise Right Works, fonctionne également comme outil de gestion de l’approvisionnement qui aide à améliorer la tenue des dossiers et la gestion des stocks en faisant automatiquement le suivi des commandes.

« Nous collaborons au rajeunissement du secteur américain de la viande bovine en éliminant les pratiques non efficientes et en réalisant les valeurs latentes tout au long de la chaîne d’approvisionnement, a déclaré M. Abraham. En associant ces ressources complètes d’information et de produits aux capacités de commercialisation de viande bovine les plus rentables du pays, nous franchissons des étapes significatives vers la réalisation de cet objectif. »

A propos d’eMerge Interactive
eMerge Interactive, Inc. est une entreprise technologique offrant des solutions d’intégration de la chaîne de valeur destinées à l’industrie de 40 milliards de dollars de la production de viande bovine des Etats-Unis. Le modèle d’affaires de la Société a pour but d’influencer positivement le processus de production de la viande bovine et de capitaliser sur la valeur non réalisée du système d’approvisionnement en bovins, grâce à son marché électronique efficace, à sa puissante structure de gestion de l’information, et à ses technologies d’amélioration de la valeur.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

CattleinfoNet Interactive MarketPlace

http://www.cattleinfonet.com

eMerge Interactive

http://www.emergeinteractive.com




Commentaires