Nouveau pneu Michelin

Laval (Québec), 20 mai 2002 – Trois qualités s’avèrent essentielles quand des chargeuses-pelleteuses et autres machines de manutention transportent des charges dans des conditions difficiles : la stabi1ité, le confort et l’endurance. Le nouveau pneu radial industriel XM37 de Michelin peut transporter de lourdes charges dans des conditions extrêmement difficiles, et ce, sans faire aucun compromis sur ces trois qualités. Si vous avez vu le XM37 en action et que vous travaillez dans le domaine de la construction, alors vous savez que Michelin, c’est du sérieux.

Le XM37 est un pneu à usage industriel conçu pour un travai1 très polyvalent, que ce soit dans les tranchées, les fossés ou sur les terrains difficiles, là où les pneus doivent se surpasser; i1 procure endurance, fiabilité et stabilité sur le chantier. Il a été conçu pour les chargeuses-pelleteuses, les machines de manutention industrielles et les porte-outils, c’est pourquoi son environnement comprend les sites de construction industriels et de travaux publics. Le XM37 a directement hérité des performances du « Super Lug » de Kléber qui, durant les 10 dernières années, a démontré sa supériorité au Canada et ailleurs dans le monde.

À cause de son dessin polyvalent, le XM37 améliore la manoeuvrabilité et la flexibilité, particulièrement sur des parcours circulaires très serrés :


  • Renforcé et endurci avec des matériaux spéciaux, i1 est conçu pour supporter le dur travail sur les chantiers.

  • Sa profondeur de sculpture plus importante et sa carcasse radiale offrent une excellente traction sur las routes et dans les chantiers.

  • Le profi1 à 45º des barrettes procure une usure régulière et uniforme, une durée de vie prolongée et un confort exceptionnel, surtout pour les longs travaux comme l’empilage.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Michelin

http://www.michelin.ca




Commentaires