Nouveau site BASF dédié aux horticulteurs

Ce site créé expressément à l’intention de nos clients du secteur horticole offre une grande facilité de navigation, que ce soit pour trouver des solutions pour des cultures et des ravageurs précis ou pour accéder en quelques clics à des ressources comme les étiquettes des produits, les fiches de données de sécurité et d’autres documents informatifs sur les produits. On y trouvera aussi des affichages ponctuels tels que les communiqués de BASF et les offres et programmes proposés aux producteurs canadiens de fruits et de légumes.

Le nouveau site Web est accessible aussi bien français qu’en anglais. Vous êtes invités à le visiter pour en faire l’expérience : www.agsolutions.ca/horticulture ou www.agsolutions.ca/horticoles.

Au sujet de BASF

BASF Canada, dont le siège social se situe à Mississauga (Ontario), compte 670 employés dans 12 établissements de production et bureaux à travers le Canada. BASF est une filiale de BASF SE de Ludwigshafen, en Allemagne, et une société affiliée à BASF Corporation, Florham Park (New Jersey). BASF emploie environ 17 000 personnes en Amérique du Nord et son chiffre d’affaires a atteint 20,6 milliards $ en 2014.

à propos de l'auteur

Commentaires