Nouveau site Internet de la Société de financement agricole

Tous les producteurs agricoles et forestiers qui naviguent sur le Net sont invités à consulter le tout nouveau site Internet de la Société de financement agricole du Québec. En effet, la Société vient de mettre en ligne une toute nouvelle vitrine Internet, dont le contenu a été entièrement repensé et renouvelé.

Conçu spécialement pour répondre aux besoins d’une clientèle de plus en plus branchée, ce site de deuxième génération sera continuellement alimenté d’information pertinente et renouvelée au fil du temps et de l’actualité, promet le président de la Société de financement agricole, M. Marc Dion. « Le client internaute, qu’il soit aquiculteur, producteur agricole ou producteur forestier, y trouvera une mine de renseignements sur les produits et services financiers offerts par la Société, en plus de pouvoir entrer directement en contact avec le personnel de l’organisation », selon M. Dion. De plus, ce qui n’est pas à dédaigner, selon le président de la Société, l’internaute devrait être séduit par l’approche dynamique et le design professionnel du nouveausite.

Pour permettre à la clientèle internaute de repérer facilement l’information désirée, le site comprend plusieurs sections. Ainsi, à la section « Actualités », on trouve les dernières nouveautés, les activités publiques et, s’il y a lieu, les mesures spéciales qui sont adoptées pour aider la clientèle de certains secteurs d’activité aux prises avec des difficultés majeures. L’onglet « La Société » décrit la mission de l’organisme, son organisation, son histoire, etc. La description des services et des produits financiers offerts à la clientèle est accessible rapidement à la section « Les services et produits ». L’accès à la documentation de la Société et à une foire aux questions, dans l’onglet « Pour tout savoir », permet à la clientèle de connaître les réponses à la majorité des questions généralement posées. On y propose des sujets de réflexion, des articles, des conférences ainsi que la réglementation, les dépliants et les communiqués de la Société en plus de son dernier rapport annuel. Enfin, l’onglet « Des conseils utiles » a été conçu pour aider les clients à préparer leur dossier avant de se présenter à la Société ou dans une institution financière.

Le client internaute peut aussi communiquer directement avec le personnel de la Société, et la carte située dans l’onglet « Pour nous joindre » permet de localiser rapidement le siège social et les bureaux régionaux.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

La Financière agricole du Québec

http://www.financiereagricole.qc.ca




Commentaires