Nouveau site pour le Salon de l’agriculture

16 août 2003 – Juste à temps pour les Journées de champs provinciales qui auront lieu du 19 au 21 août, le site web du Salon de l’agriculture a été complètement refait.

Le site se divise en trois volets. Le volet Visiteurs permet entre autre d’afficher l’horaire des démonstrations et de consulter la liste des exposants. Il est même possible de faire une recherche pour trouver les exposants qui répondent aux critères d’un visiteur en d’en imprimer la liste et leur position sur le plan.

Le volet Exposant permet aux exposants de gérer les informations qui apparaissent sur le site ainsi que d’obtenir les différents formulaires requis pour exposer aux Journées de champs provinciales ou au Salon de l’agriculture.

Enfin le volet Presse offre aux membres des médias les plus récents communiqués de presse en plus de pouvoir ajouter leur nom pour être averti par courriel dès qu’un nouveau communiqué est émis.

Le site a été réalisé par CyberCréation, une entreprise spécialisée en conception de sites pour les entreprises des secteurs agricole et agroalimentaire. Outre le Salon de l’agriculture, elle compte entre autre Le Bulletin des agriculteurs, Unibroue, Ma revue de machinerie et d’équipement agricoles, Innotag et Équipements Inotrac comme client.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

CyberCréation
http://www.cybercreation.net

Salon de l’agriculture
http://www.salonagr.qc.ca/


Commentaires