Nouvel emballage pour l’herbicide Champs Propres

Les producteurs de soya peuvent maintenant se procurer le mélange en réservoir herbicide Champs Propres1 dans un nouveau contenant pratique et facile à utiliser. Pour la première fois, le programme Champs Propres est offert dans une seule et même boîte.

La boîte de Champs Propres qui renferme deux contenants jumelés, permet de traiter 20 acres de soya au total. Chaque contenant jumelé contient 1,26 L de Pursuit2 et 7 L de Basagran3 Forté. Les producteurs n’ont plus qu’à verser les quantités déjà mesurées de Basagran Forté et de Pursuit dans le réservoir, avant d’ajouter l’engrais liquide. Il est toujours possible d’acheter les deux produits séparément, comme c’est le cas depuis six ans, mais le nouveau contenant jumelé, offert à prix encore plus concurrentiel, est très pratique et permet d’utiliser, sans devoir la calculer au préalable, la dose optimale de Basagran Forté pour contrôler la plupart des mauvaises herbes jusqu’au stade 6 feuilles.

« Champs Propres est le mélange en réservoir par excellence des producteurs de soya, et nous croyons que le nouveau contenant jumelé permettra à ces producteurs de profiter encore plus facilement de la performance constante et reconnue de ce programme herbicide », affirme Bruant Schmidt, directeur des produits pour le soya chez Cyanamid Protection des cultures.

Parce qu’il exerce une activité dans le sol, le mélange en réservoir Champs Propres permet de contrôler un large spectre de mauvaises herbes pendant toute la saison et ce, avec une seule application. Il peut être utilisé en toute sécurité avec n’importe quelle variété de soya, quel que soit le type de sol, en semis direct comme en travail conventionnel.

« Champs Propres demeure le programme idéal pour les producteurs qui recherchent la fiabilité d’un traitement de postlevée et la tranquillité d’esprit que procure un large spectre d’activité efficace jusqu’à la fin de la saison », ajoute M. Schmidt.

Pour plus d’information sur le contenant jumelé Champs Propres, veuillez communiquer avec le Centre de service à la clientèle de Cyanamid au 1-500-886-9993 (pour le service en anglais, faites le 1-800-263-1228).

Cyanamid commercialise des herbicides, des insecticides et des fongicides dans plus de 145 pays. L’entreprise a été la première à offrir sur le marché la caractéristique de tolérance aux herbicides, articulée autour des imidazolinones, dans le cadre de systèmes de production.

1Champs Propres est une marque de commerce de Basf Canda inc., utilisée sous license par Cyanamid Protection des cultures.
2Pursuit est une marque déposée de American Cyanamid Company
3Basagran Forté est une marque déposée de Basf Ag

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

BASF (Auparavant Cyanamid)

http://www.basf.com/




Commentaires