Nouvelle série 9020/9020T de John Deere



En plus de bénéficier d’un haut dégagement et d’une largeur étroite de transport, le planteur John Deere 1760 NT est équipé du système d’ensemencement MaxEmerge Plus.



Équipés d’un moteur 8,1 L, les tracteurs des séries 8020 et 8020T sont plus puissants et plus économe en carburant.



La suspension indépendante à lien (ILS) des tracteurs de la série 8020 transfert plus de puissance au sol et permet une plus haute vitesse de transport.



La nouvelle transmission 18 vitesses PowerShift des John Deere 9020/9020T offre à l’opérateur une vaste gamme de changements de vitesse tout en douceur.



La nouvelle série 9020/9020T compte cinq modèles dont le 9520/9520T avec 450 ch.



La série 6020 offre à l’opérateur un siège à faible vibration pour accroître le confort ainsi qu’un capot redessiné pour accroître la visibilité.



Peu importe la culture, les tracteurs de la série 6003 offre une puissance fiable à prix abordable.



Les nouveaux planétaires de l’andaineuse 4895 permettent la plus haute remontée de couple de l’industrie.



Les chargeurs téléscopiques de la série 3000 sont équipés d’un moteur John Deere PowerTech 4-cylindres, 4,5 L.



John Deere utilise la technologie GPS pour guider le Véhicule au concept avancé (Advanced Concept Vehicle) à travers les champs et les vergers.



Les faucheuses rotatives CX20 et HX20 utilisent le concept unique à John Deere de double-pont. Le pont supérieur incliné permet d’évacuer l’eau et les débris du haut de la faucheuse, prévenant ainsi la rouille. Le pont inférieur absorbe la majorité des chocs provenant des roches protégeant ainsi la faucheuse des monticules (?), des bosses et des trous.



Le cultivateur 2200 est équipé du système exclusif Accu-depth qui permet à l’opérateur de régler la profondeur du hersage de moins d’un quart de pouce à la fois.



La déchaumeuse 2100 Minimum-Till est l’outil par excellence pour vaincre la compaction dans les champs où est effectué un travail minimum du sol.



L’équipement de finition du lit de semence 200 de John Deere est offert en modèle de trois ou cinq sections avec une largeur de 20 à 45 pieds pour s’adapter à votre cultivateur.



La nouvelle ligne de grattoir à lame fixe peut être utilisé pour une variété de tâche incluant le nivellement au laser, la construction et le travail dans les mines.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

John Deere

http://www.deere.com/




Commentaires