Nouvelle succursale agricole Hewitt à Pont-Rouge

Nouvelle succursale agricole Hewitt a Pont-RougeCette nouvelle succursale est située au cœur de la communauté agricole, tout près de la succursale Hewitt de St-Augustin-de-Desmaures. Elle rapproche l’entreprise de sa clientèle de la région et permet de lui offrir un accès plus pratique à la vaste gamme d’équipements et de pièces agricoles, ainsi qu’un service personnalisé. Hewitt dessert maintenant tout le territoire de la communauté urbaine de Québec pour les équipements de Sunflower, Massey Ferguson, Challenger, Fendt et CLAAS.

La succursale à Pont-Rouge, d’une surperficie de 6 000 pieds carrés, s’ajoute à deux succursales agricoles existantes (Rougemont et Napierville) et jouera un rôle essentiel pour renforcer encore davantage la position stratégique de Hewitt dans la région de Québec.

 

« Nous avons écouté nos clients du secteur agricole et avons répondu à leurs besoins en se rapprochant d’eux grâce à cette nouvelle succursale entièrement consacrée à l’industrie agricole. L’ouverture de la succursale de Pont-Rouge s’inscrit dans notre stratégie d’expansion de notre réseau de succursales au Québec », affirme Stéphane Guérin, Président et Chef de l’exploitation. 

 

L’équipe agricole de Hewitt sera heureuse de vous accueillir au 126, boulevard Notre-Dame, Pont-Rouge, Québec. Tél. :1 855 851-6828.

 

À propos de Hewitt
Hewitt Équipement Limitée a été fondée en 1952. La Compagnie est le concessionnaire autorisé Caterpillar pour le Québec et l’ouest du Labrador; et, depuis 1995, de par sa filiale Atlantic Tractors & Equipment Ltd., est également le concessionnaire autorisé Cat pour les provinces des Maritimes. Depuis son siège social situé à Pointe-Claire et ses 50 succursales, le Groupe Hewitt vend, loue et assure le service après-vente de la gamme complète d’équipements, de moteurs et de groupes électrogènes Caterpillar sous cinq divisions : Équipement Lourd, Manutention, Énergie, Camion et Agricole. La Compagnie vend et assure également le service pour la gamme complète de chariots élévateurs Caterpillar et Mitsubishi au Québec et en Ontario ainsi que pour une vaste gamme d’équipements agricoles au Québec et dans les Maritimes. Les autres filiales de Hewitt sont : Hewitt Material Handling Inc. (Ontario), Location Hewitt inc. (Québec, ouest du Labrador et Maritimes), Montréal Hydraulique 04 inc. et SITECH Atlantic Ltd. (Maritimes). La Compagnie est aussi le concessionnaire des moteurs marins MaK pour le Québec, les provinces de l’Atlantique et la côte est américaine, du Maine à la Virginie. Le Groupe Hewitt emploie plus de 2 500 employés à travers l’Est du Canada. Vous trouverez davantage de renseignements sur hewitt.ca et atlcat.ca.

à propos de l'auteur

Commentaires