Nouvelles variétés de maïs et de soya Pride

Pain Court (Ontario), 30 novembre 2004 – Les Semences Pride ont annoncé le lancement de 4 nouveaux hybrides de maïs et de 2 nouvelles variétés de soya pour les producteurs canadiens de maïs et de soya. Fred Sinclair, directeur, développement de produits chez Semences Pride, précise: « Le lancement de ces nouvelles variétés fournit aux producteurs d’excellentes nouvelles options pour augmenter leur potentiel de rendement. » Il poursuit: « Ces produits renforcent une liste de produits qui, de A à Z, réussissent partout. »

La liste des nouveaux hybrides de maïs inclut:

K080RR (2275 UTM)
Un des meilleurs et des plus hâtifs hybrides Roundup Ready possédant la meilleure performance potentielle.
Un choix pour les producteurs des zones à maturité hâtive à cause de son très bon poids spécifique et de sa dessiccation.

A4641Bt (2425 UTM)
Un hybride à rendement élevé possédant la protection contre la pyrale du maïs.
Il compte sur une excellente tenue des tiges ainsi qu’un poids spécifique de hauts niveaux pour le maïs grain et l’ensilage.
Excellent compagnon pour le K108 ou le K108LL.

A5109Bt (2550 UTM)
Notez celui-ci
Il est supérieur en ce qui a trait aux rendements, à la qualité du grain et du poids spécifique, ainsi qu’une excellente tenue des tiges pour toute la saison. Il possède la protection YieldGard contre la pyrale du maïs. Il est destiné à devenir un meneur dans sa maturité. Bon compagnon pour le K115.

A8107Bt (3350 UTM)
Un hybride de pleine saison possédant un potentiel de rendement et de qualité de grain de premier rang.

Les nouvelles variétés de soya incluent :

PS 26 RR (2425 UTM)
Une excellente variété Roundup Ready pour les régions à maturité hâtive. Un potentiel de rendement très élevé avec une très bonne tolérance à la maladie.

PS 24 (2450 UTM)
Une des variétés conventionnelles les plus hâtives offertes présentement. Un potentiel de rendement au-dessus de la moyenne avec une excellente tolérance à la maladie.

Contacter votre représentant Pride ou visiter notre site Web à prideseed.com ou appeler au 1-800-265-5280 pour obtenir plus d’information au sujet de ces nouvelles variétés de maïs et de soya Pride, ou sur nos hybrides « Héros », ou encore sur le nouveau programme Départ Canon. Au Canada, Semences Pride est un meneur dans le croisement et la mise en marché de variétés de maïs, de soja et de cultures fourragères. Semences Pride fait partie du groupe AgReliant Genetics qui possède un des plus gros programmes de croisement de maïs en Amérique du Nord. Semences Pride concentre sa stratégie sur l’intégration des meilleurs caractères technologiques offerts, à la génétique de performance supérieure dans la semence, afin que les producteurs récoltent des rendements plus élevés.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Pride
http://www.prideseed.com/


Commentaires