Prêt express de FAC

Regina (Saskatchewan), 27 octobre 2003 – Le marché agricole est en constante évolution. Les décisions d’affaires requièrent de la planification, mais elles doivent aussi être prises rapidement. Le nouveau prêt de Financement agricole Canada (FAC), le prêt Express, a été conçu pour aider les agriculteurs et les agri-entrepreneurs canadiens à s’assurer du financement rapidement.

Lancé aujourd’hui, le prêt Express assure du financement prêt, quand vous l’êtes. Les clients décident quand ils sont prêts à décaisser les fonds et prêts à rembourser le capital. En tout temps, les fonds peuvent être réavancés, jusqu’à concurrence du montant approuvé et ce, sans paperasse additionnelle.

« Grâce à ce nouveau produit, nos clients auront la flexibilité nécessaire pour croître, se diversifier et pour prospérer sur le marché agricole d’aujourd’hui », a affirmé John Ryan, président-directeur général de FAC. « Le prêt Express aidera nos clients à mettre leurs plans d’action en place et à les réaliser plus rapidement qu’avant. »

Ce nouveau prêt pourra servir à financer tout achat lié directement aux entreprises agricoles ou aux agri-entreprises. Voici certaines caractéristiques du prêt Express : options de remboursement variées, taux ouvert variable, capacité de faire des paiements d’intérêt seulement et capacité de convertir le prêt, en totalité ou en partie, à un prêt à terme assorti d’un calendrier de remboursement fixe.

« Nous sommes engagés à concevoir des produits dont nos clients ont besoin pour réussir », a ajouté M. Ryan. « FAC crée des prêts qui s’ajustent au calendrier et aux cycles des agriculteurs et agri-entrepreneurs canadiens. Le prêt Express n’est qu’un produit parmi toute une gamme croissante de produits et services offerte par FAC. Ces produits et services contribuent à la réussite des producteurs. »

FAC aide les agriculteurs et les agri-entrepreneurs canadiens à croître, à diversifier leurs activités et à prospérer. Travaillant à partir d’une centaine de bureaux situés principalement dans les régions rurales du Canada, les membres du personnel de FAC sont des passionnés de l’agriculture. Un portefeuille de prêts de première qualité, d’une valeur de 9,2 milliards de dollars, et dix exercices consécutifs de croissance du portefeuille témoignent du succès de ses clients.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Financement agricole Canada (FAC)
http://www.fcc-sca.ca/


Commentaires