RAD acquière Grégoire et Fils inc

RAD International inc. complète actuellement l’acquisition des actifs de Grégoire et Fils inc. La nouvelle compagnie formée pour réaliser la transaction portera le nom de Gregson Technologies inc. et conservera la plupart des membres de l’équipe Grégoire. Les produits Gregson seront donc disponibles pour la prochaine saison 2001 et maintiendront leur solide position de haut de gamme parmi tous les produits disponibles sur le marché nord américain.

RAD International inc. devient ainsi la compagnie mère de trois filiales actives dans la fabrication d’équipements et de machineries agricoles et industriels. Avec l’addition de Gregson Technologies inc., le Groupe peut désormais offrir à sa clientèle une gamme étendue de produits comprenant, outre les produits de pulvérisation de Gregson, des équipements de manutention et de stockage par sa filiale RAD Équipements inc. et des accessoires de tracteurs ainsi que des machines forestières par sa filiale RAD Technologies inc. Pour une courte période, certaines opérations de Gregson seront assurées par RAD Équipements, mais, dès le mois prochain, la compagnie qui fabriquera les produits d’arrosage sera Gregson Technologies inc. Le nom Gregson désignera tous les produits de la compagnie à l’exception des arroseuses automotrices qui continueront de s’appeler Maverick.

L’objectif est de faire de Gregson Technologies inc. un joueur important dans le domaine des équipements de pulvérisation. L’harmonisation des gens, des produits et des ressources financières adéquates est la première étape vers la réussite. L’élément le plus important cependant demeure la réponse des clients et d’un réseau de concessionnaires déterminés à contribuer au succès de toute l’opération.




Commentaires