Solution de financement simple et rapide

Les fermiers et les producteurs agricoles canadiens peuvent maintenant bénéficier de L’Avantage crédit aux PME de la Banque CIBC, une solution qui répond aux besoins financiers des entreprises du milieu agricole.

Ce tout nouveau produit amélioré offre, sans procédures astreignantes, un crédit intéressant sous forme d’un prêt ou d’une marge de crédit variant entre 10 000 $CAN et 100 000 $CAN. Cet outil de financement présente de nombreux avantages, notamment un formulaire de demande de deux pages fort simple, aucun état financier détaillé à soumettre, une réponse dans les deux jours ouvrables et un programme souple qui exige simplement une garantie personnelle ou qui propose une garantie subsidiaire sur la marge de crédit ou le prêt.

L’Avantage crédit aux PME de la Banque CIBC est offert à des taux d’intérêts concurrentiels fixes ou variables, sans aucuns frais d’établissement, sans aucune révision annuelle et moyennant des frais mensuels modiques sur les marges de crédit.

Barry Smith, directeur national, division des services agricoles de la Banque CIBC, affirme que l’Avantage crédit aux PME constitue une solution attrayante pour les petites et les moyennes entreprises agricoles qui ont besoin d’un petit crédit, comme les entreprises en phase de démarrage, les entrepreneurs agricoles à temps partiel et les entreprises bien établies.

« L’outil propose une nouvelle option fort intéressante aux petites entreprises qui recherchent un financement simple et rapide, souligne M. Smith. Le processus de demande direct et le temps de réponse rapide devraient être des éléments des plus attrayants. »

Pour de plus amples renseignements sur L’Avantage crédit CIBC aux PME, visitez votre succursale locale de la Banque CIBC ou consultez le site web de la CIBC.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Banque CIBC

http://www.cibc.com/francais/




Commentaires