Voici les nouvelles les plus consultées sur notre site au cours de la dernière semaine. Bonne lecture.
La récolte de 2021 ne passera pas à l’histoire
L’année 2021 risque de ne pas s’inscrire dans les annales, sauf peut-être pour les mauvaises raisons serait-on porté à croire après la présentation des résultats de la Tournée des grandes cultures du Québec.
À lire aussi
Le Convertisseur acéricole fait peau neuve
Le Convertisseur acéricole du Centre ACER s’offre une cure de jeunesse 11 ans après son lancement avec des fonctionnalités techniques enrichies.
Des nouveautés en productions animales à Expo-Champs
Il y avait beaucoup de nouveautés pour cette édition d’Expo-Champs qui marquait le retour de l’évènement en personne. En voici quelques-unes qui ont retenu notre attention.
La sécheresse affecte de nouveau les rendements au Canada
La météo n’a pas donnée de répit au Canada depuis le début de la saison 2021, une tendance présente presque d’un océan à l’autre. Conséquence, Statistique Canada a révisé à la baisse ses prévisions pour de nombreuses récoltes.