L’accès aux étals du marché Jean-Talon est assuré pour la période des récoltes

Publié: 29 juillet 2005

Montréal (Québec), 26 juillet 2005 – La Corporation de Gestion des Marchés Publics de Montréal (C.G.M.P.M.) a obtenu une ordonnance de sauvegarde de la Cour supérieure du Québec qui a pour effet de suspendre l’application du projet de piétonisation du marché Jean-Talon adopté par l’arrondissement Rosemont-Petite-Patrie le 4 juillet 2005.

L’accès aux étals du marché sera maintenu en tout temps pour la clientèledésirant s’approvisionner en fruits et légumes frais. « Avec la période desrécoltes qui s’amorce à la fin du mois de juillet, le marché Jean-Talonregorge de produits frais du Québec et conservera son ambiance et soncaractère unique qui en fait un lieu privilégié d’approvisionnement » préciseStéphane Ricci, directeur exécutif de la CGMPM.

Par ailleurs, la CGMPM désire toujours améliorer le confort et lasécurité des piétons sur le site du marché Jean-Talon afin de satisfaire saclientèle. « Nous désirons mettre en place des mesures concrètes quipermettront de diminuer le nombre de véhicules dans les rues du marché, touten s’assurant de préserver la vocation particulière du marché Jean-Talon,comme lieu de commerce de produits frais directement du producteur » assure M.Ricci.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Marchés publics de Montréal
http://www.marchespublics-mtl.com/

À lire aussi

Les nouveaux membres du Temple canadien de la renommée agricole de 2025.

Les nouveaux membres du Temple canadien de la renommée agricole

Le Temple canadien de la renommée agricole a dévoilé les nouveaux membres lors d’un gala en Colombie-Britannique. Une figure incontournable du secteur agricole au Québec a été intronisée.