Paris (France), 13 mars 2002 – Horst Waesche, membre du directoire et vice-président désigné d’Aventis, est décédé le 13 mars au matin. M. Waesche, âgé de 62 ans et de nationalité allemande, est décédé des suites d’un accident cardiaque.
M. Waesche devait être nommé vice-président du directoire d’Aventis, le 14 mai, lors de la prochaine assemblée générale des actionnaires du groupe à Strasbourg.
À lire aussi
Pour démystifier les biostimulants : conférence et panel
Beaucoup d’informations circulent sur les biostimulants, c’est pourtant difficile de bien les définir et de comprendre leurs utilisations et avantages. Pour remédier à la situation, Le Bulletin des agriculteurs organise une conférence et un panel sur les biostimulants.
Né le 5 février 1940 à Lueneburg (Allemagne), M. Waesche était l’un des quatre membres du directoire d’Aventis depuis le 15 décembre 1999, jour de naissance officiel du groupe pharmaceutique issu de la fusion des sociétés française Rhône-Poulenc et allemande Hoechst.
Ingénieur en agriculture tropicale et subtropicale de formation, M. Waesche avait occupé diverses fonctions de responsabilité au sein du groupe Hoechst, où il était entré en 1966.
M. Waesche était appelé à succéder au Français Jean-René Fourtou au poste de vice-président du directoire d’Aventis.
Source : AFP
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Aventis
http://www.aventis.com/