France, 29 août 2003 – Jim Cantapulo, CEO de McDonald’s, a confié au « Financial Times », qu’il n’était pas préoccupé par les plaintes déposées contre le groupe concernant l’obésité. Le Président du géant de la restauration rapide a souligné les efforts de McDonald’s en matière de nutrition. Ainsi, les restaurants proposent désormais des menus avec des salades, et un nouveau personnage, Willie Munchright, apprend aux enfants à mieux s’alimenter.
Jim Cantapulo a bien précisé au quotidien que ces mesures n’étaient pas une réponse au risque de procès mais une simple adaptation à la demande des clients.
Le Président de McDonald’s a déclaré par ailleurs qu’il ne comptait pas réduire la taille des portions comme s’est engagé à le faire le groupe agroalimentaire Kraft Foods.
À lire aussi
Pour démystifier les biostimulants : conférence et panel
Beaucoup d’informations circulent sur les biostimulants, c’est pourtant difficile de bien les définir et de comprendre leurs utilisations et avantages. Pour remédier à la situation, Le Bulletin des agriculteurs organise une conférence et un panel sur les biostimulants.
Source : AOF
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Kraft Foods
http://www.kraftfoods.com/
McDonald’s
http://www.mcdonalds.com/