Vidéos porc oméga équilibrés Première Moisson

Publié: 3 mai 2011

Première Moisson a mis en ligne cinq vidéos sur son projet de produits oméga équilibrés Bleu Blanc Cœur. On y présente l’importance d’un bon équilibre oméga-6-oméga-3 et de la démarche. Une vidéo présente la gamme de produits et les commentaires des consommateurs lors de l’inauguration dans le cadre de l’Expo manger santé et vivre vert de mars dernier.

Vous y retrouverez les mêmes intervenants que lors du reportage de page couverture d’avril du Bulletin des agriculteurs, soit Josée et Stéphane Fiset, copropriétaires de Première Moisson, Camille Moore, vétérinaire et producteur de porcs, de la ferme Moporc, et Pierre Weill, président de Bleu Blanc Cœur. La mère de Josée et Stéphane Fiset et fondatrice de Première Moisson, Liliane Colpron, y est aussi présente.

À lire aussi

Le magazine d'avril 2026 du Bulletin des agriculteurs.

Le magazine du Bulletin des agriculteurs d’avril est prêt

Histoire du virage des frères Forget de la production porcine vers la commercialisation et la transformation de viande. Un portrait à lire en couverture du magazine d’avril. Consultez le Guide biostimulants et les nouveautés en phytoprotection pour la saison 2026.

Pour le visionnement, suivez ce lien.

Le site Internet de Première Moisson a aussi dédié une section aux produits Bleu Blanc Cœur. Vous pouvez la consulter en suivant ce lien.

Plus d’oméga-3

Dans votre numéro de mai du Bulletin des agriculteurs, vous en saurez davantage sur les oméga-3 dans l’article «10 vérités sur les oméga-3».

À PROPOS DE L'AUTEUR

Marie-Josée Parent

Marie-Josée Parent

Agronome et journaliste

Marie-Josée Parent couvre les productions laitière, bovine, avicole et porcine au Bulletin des agriculteurs.