Longueuil (Québec), 9 février 2007 – Le conseil d’administration de la Fédération des producteurs de porcs de Québec a élu M. Jean-Guy Vincent président de la Fédération. M. Vincent remplacera M. Claude Corbeil qui a démissionné de ses fonctions de président de la Fédération afin de seconsacrer exclusivement à la prochaine campagne électorale provinciale à titrecandidat du parti libéral du Québec dans le comté de Saint-Hyacinthe.
M Vincent représentait le Syndicat des producteurs de porcs de la régiondu Centre-du-Québec au conseil d’administration de la Fédération. Il estpropriétaire avec sa conjointe Lise Trépanier d’une ferme porcinenaisseur-finisseur de 170 truies à Sainte-Séraphine depuis 1971.
« C’est avec humilité que j’accepte le défi qui m’est proposé par mescollègues membres du conseil d’administration. La production porcine vit unepériode importante et j’entends représenter les intérêts des producteurs deporcs avec enthousiasme » a déclaré M. Vincent.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Le Porc du Québec
http://www.leporcduquebec.qc.ca/
À lire aussi
Les tensions commerciales ont renforcé la confiance dans le système alimentaire canadien
Les menaces de tarifs douaniers américains ont amélioré l’opinion des Canadiens sur le système alimentaire du pays, selon un récent rapport. Il s’agit d’une occasion pour les agriculteurs et les autres acteurs canadiens de l’agroalimentaire de rappeler leur importance.