50 bougies pour les tracteurs Versatile

2016 marque le 50e anniversaire des tracteurs Versatile. Bien que les actifs soient passés aux mains de diverses propriétaires au fil des années, les tracteurs et une partie de l’équipement Versatile sont toujours fabriqués au Canada, et ce, à Winnipeg.

Peter Pakosh et Roy Robinson, les fondateurs de l’entreprise avaient à l’époque fabriqué leur premier D100. Il s’agissait d’un tracteur de 100 ch conçu pour tracter les outils de grandes tailles qui commençaient à s’implanter à l’époque.

versatilePour célébrer ce demi-siècle, Versatile (propriété du Russe Rostselmah) va proposer une édition limitée nommée « Versatile Legendary » pour sa gamme de tracteurs articulés de 375 ch à 550 ch ainsi que pour la série Delta Track arborant les célèbres couleurs de 1978. De plus les acheteurs de cette série limitée auront droit à un voyage à Winnipeg pour un événement VIP directement à l’usine en juillet prochain.

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires