Adculture : partenaire en communication de l’Exposition agricole de Toronto

Peterborough (Ontario), 10 août 2001 – Dawn Morris Productions Inc., promoteur du Salon international de la machinerie agricole du Canada (désigné sous le nom d’Exposition agricole de Toronto), a retenu les services de Adculture Group Inc., une entreprise spécialisée en communications marketing.

« Nous souhaitons renouveler notre approche à l’occasion du 16e anniversaire de l’événement », explique Jane Hickman qui dirige l’exposition avec son associée, Judy Johnston. « Adculture possède toute l’expertise voulue pour attirer nos publics-cibles et combler les attentes de chacun de nos exposants. »

Adculture s’occupera des promotions et de la publicité avant l’exposition, ainsi que des relations avec les médias pendant l’événement. « Nous sommes enchantés de participer à la présentation de la principale exposition agricole au Canada », affirme Pierre Doyon, président de Adculture Group. « Cet événement s’est acquis une excellente réputation au fil des ans et nous souhaitons l’aider à atteindre de nouveaux sommets dans la foulée des nouvelles technologies prometteuses qui se profilent à l’horizon dans les secteurs de la machinerie, des semences, de la protection des cultures et de l’élevage. »

Adculture Group Inc. a son siège social à Milton, en Ontario, et des bureaux à Calgary, Montréal et Ottawa. L’entreprise fournit des services de relations publiques, de publicité et marketing direct, de marketing relationnel, ainsi que d’autres services stratégiques de marketing et communications qui permettent à des organisations oeuvrant dans les secteurs du commerce agricole, de la production agroalimentaire, de la santé et du bien-être, d’atteindre des résultats mesurables. De la terre à la table, Adculture est une entreprise reconnue et respectée en matière de développement et de réalisation de solutions de communications marketing innovatrices et efficaces.

Chaque année en février, le Salon international de la machinerie agricole du Canada reçoit plus de 600 exposants pendant quatre jours au International Centre de Mississauga (Toronto) et accueille plus de 40 000 visiteurs du Canada, des États-Unis et de l’étranger.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Adculture Group inc.

http://www.adculture.com/

Canadian International Farm Equipment Show (CIFES)

http://www.torontofarmshow.com/

Commentaires