Aidez Natrel Ultra’lait à combattre le cancer

Montréal (Québec), 11 avril 2007 – Natrel Ultra’lait, un produit d’Agropur Division Natrel, chef de file de l’industrie canadienne du lait de consommation, est fier d’annoncer son association avec la Société canadienne du cancer et les Jours de la jonquille, organisme bénévole national dont la mission est l’éradication du cancer et l’amélioration de la qualité de vie des personnes qui en sont atteintes. Toujours soucieuse de la santé et dubien-être de la population québécoise, Natrel Ultra’lait prend part à la luttecontre ce fléau en amassant des fonds destinés à le combattre.

A cet effet, Natrel remettra automatiquement 0,20 $ pour chaque sac vendu pendant le mois d’avril de Natrel Ultra’lait 4 L toutes formulations, jusqu’à concurrence de 75 000 $, permettant ainsi aux consommateurs de participer à cette levée de fonds. Les produits Natrel Ultra’lait arboreront la jonquille,symbole de courage et d’espoir, et sont disponibles dans toutes les grandeschaînes d’alimentation. Natrel Ultra’lait et la Société canadienne du cancertravaillent donc main dans la main afin de combattre le cancer au Québec.

A propos d’Agropur
Fondée en 1938, Agropur est le leader de l’industrie laitière au Canada.Elle compte quelque 3 939 membres, plus de 4 000 employés, 21 usines ainsi quede nombreux centres de distribution à travers le pays. Elle transforme près dedeux milliards de litres de lait par année.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Natrel
http://www.natrel.ca/

Commentaires