Ville de Saint-Georges (Québec), 18 juin 2003 – Le Grand marché lance un appel aux entreprises agroalimentaires de la Beauce intéressées par une expérience de mise en marché unique qu’est un marché public.
Le Grand marché est un organisme sans but lucratif dont la mission est d’offrir une place pour la mise en marché de produits régionaux. Aussi, le Grand marché permet un contact unique entre les consommateurs, les producteurs et les transformateurs. Il donne accès à un marché intéressant. Il est important de souligner que le Grand marché ouvre ses portes de 9 h à 16 h 00 le samedi seulement. Il s’étend sur 14 semaines, soit du 28 juin au 27 septembre.
Les entreprises peuvent y participer de 2 à 14 semaines, selon leur disponibilité et intérêt. Pour un espace de 5 à 10 pieds, il coûtera de 50$ à 70$ par samedi, prix qui peut diminuer de 35 $ à 55$ en adhérant comme membre pour 200 $. Un appel tout spécial est fait aux jeunes entreprises agro-alimentaires. Le marché public est une belle occasion de développer leur marché. De plus, des tarifs préférentiels sont offerts.
Il est important de mentionner que la participation des entreprises est sous réserve de répondre aux exigences du Grand marché et de l’acceptation du conseil d’administration.
Vous voulez plus d’information, communiquer avec Mme Linda Bibeau, gérante, au 227-5561 ou avec Mme Louise Boily au 227-7246.
À lire aussi

Il faut arrêter de s’excuser pour la gestion de l’offre
En cette année 2025 marquant le 70e anniversaire de la mise en marché collective, le Canada peut et doit mettre de l’avant ses politiques nationales en agriculture, surtout la gestion de l’offre.