Deere & Company reçoit un prix pour son soutien à Future Farmers of America

Louisville (États-Unis), 31 octobre 2003 – Deere & Company, le plus grand fabricant mondial d’équipement agricole, a obtenu un prix de l’organisation FFA (Future Farmers of America) pour marquer 60 années de collaboration, soulignant le fait que Deere est le commanditaire le plus assidu et le plus ancien de l’organisation nationale FFA (Future Farmers of America).

Au moment d’accepter le prix hier soir à l’occasion du 75e congrèsnational de la FFA à Louisville, le président du conseil et chef de ladirection de Deere & Company, Robert W. Lane, a dit que la société allaitfournir des capitaux de démarrage pour lancer une nouvelle initiativecollégiale de la FFA en commémoration de leur collaboration de 60 ans. Deere,société commanditaire du FFA depuis 1944, figure parmi les huit principauxcommanditaires nationaux de l’organisation.

« L’éducation est importante pour l’avenir de tous les jeunes », a soulignéM. Lane. « La FFA a eu une influence énorme sur un grand nombre de vies et noussommes fiers d’épauler cette organisation remarquable pour qu’elle continue àaider les jeunes à réussir. »

L’association FFA, fondée en 1928, s’est donné pour mission d’influencerpositivement la vie de jeunes gens en développant leur esprit d’initiative, enmisant sur leur qualités personnelles et en favorisant leur succèsprofessionnel par l’enseignement agricole. Aujourd’hui, la FFA compte près de465 000 membres dans 7 194 sections régionales réparties dans l’ensemble des50 Etats, à Porto Rico et les Iles Vierges.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

John Deere
http://www.deere.com/

National Future Farmers of America (FFA)
http://www.ffa.org/

Commentaires