Examen annuel de tous les éléments du Cadre stratégique pour l’agriculture

Ottawa (Ontario), 12 septembre 2003 – Lyle Vanclief annonce qu’il y aura la tenue d’un examen annuel de tous les éléments du nouveau Cadre stratégique pour l’agriculture (CSA). Grâce à cet examen, les producteurs seront rassurés de savoir que les enjeux possibles découlant des nouveaux programmes du CSA seront traités.

Cet examen sera supervisé par un éminent groupe d’experts et d’intervenants de l’industrie ainsi que par des spécialistes pour chacun des cinq éléments du CSA : salubrité des aliments, renouveau, gestion des risques de l’entreprise, science et innovation, et environnement. Des groupes de travail du gouvernement et de l’industrie seront formés pour chacun des éléments du CSA, avec des spécialistes techniques qui seront nommés par l’industrie pour chacun des groupes.

Nous pourrons ainsi assurer l’amélioration continue du CSA de façon à évaluer si le gouvernement et l’industrie se rapprochent des objectifs communs qu’ils se sont fixés.

Je veux que ce processus d’examen s’applique à la première année complète du CSA, et je compte sur la participation des intervenants à ce processus annuel.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agriculture Canada
http://Aceis.AGR.CA/

Cadre stratégique pour l’agriculture (CSA)
http://www.agr.gc.ca/canadaentete/

Commentaires