Financement agricole Canada meuble cinq nouvelles chambres d’un service de maternité

Regina (Saskatchewan), 4 novembre 2004 – Les mères qui donnent naissance à des enfants au Regina General Hospital bénéficieront d’un meilleur confort grâce à un don de 125 000 $ de Financement agricole Canada (FAC). Ce financement permettra de meubler cinq chambres privées dans le nouveau service de maternité de l’hôpital.

« Cet appui incroyable signifie que de nouvelles mères et leurs bébés pourront recevoir les soins dont ils ont besoin dans l’intimité et le confort d’une chambre privée. Des soins axés sur la famille et un matériel modernisé les aideront à obtenir le meilleur départ possible », affirme la Dre Joy Dobson, présidente de la campagne « Small is BIG » (Petit est GRAND) de la Hospitals of Regina Foundation. « Nous remercions Financement agricole Canada pour son engagement en faveur des jeunes familles de la Saskatchewan. »

« En tant que chef de file du financement agricole au Canada, nous comprenons la nécessité d’investir d’importants capitaux pour que de tels projets deviennent réalité », a déclaré le président-directeur général de FAC, M. John Ryan. « Regina est une ville fantastique pour le siège social d’une société et nous estimons de notre devoir de contribuer au bien-être des communautés où notre personnel vit et travaille. En fait, je sais que beaucoup d’enfants de nos employés sont nés au General Hospital. »

Outre l’ameublement de cinq chambres, FAC a également fait don de 1 000 bavettes qui seront distribuées aux 1 000 prochains bébés qui naîtront à l’hôpital. Selon les statistiques, cela devrait prendre environ 20 semaines.

« L’agriculture étant notre raison d’être, nous nous concentrons sur l’alimentation, la sécurité à la ferme et les familles », a expliqué M. Ryan. « Certains de ces bébés feront partie de notre prochaine génération de producteurs. Ce sont eux qui travailleront pour nourrir le pays et il est donc très important qu’ils aient un bon départ. »

FAC est le plus important fournisseur de solutions financières et d’affaires aux agriculteurs et aux agri-entrepreneurs canadiens. Passionnés de l’agriculture, les membres de son personnel assurent le service à la clientèle à partir d’une centaine de bureaux situés principalement dans les régions rurales du Canada. FAC a un portefeuille de prêts de première qualité dont la valeur dépasse les 10 milliards de dollars. Elle vient de connaître une onzième année consécutive de croissance de son portefeuille, ce qui témoigne de la réussite de sa clientèle.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Financement agricole Canada (FAC)
http://www.fcc-sca.ca/

Commentaires