Février : le mois de la gestion agricole

Québec (Québec), 20 novembre 2003 – Le Comité gestion de l’entreprise agricole du CRAAQ annonce, à l’occasion de son colloque, la tenue du Mois de la gestion agricole partout au Québec en février 2004.

En effet, grâce au maillage des initiatives régionales et provinciales et des différents partenaires, la formule a été revue afin de mieux répondre aux besoins et aux demandes des régions. Rappelons-nous que le comité gestion de l’entreprise agricole coordonnait depuis nombre d’années La semaine de la gestion agricole.

L’objectif poursuivi par la tenue de ce mois de la gestion agricole est de promouvoir une saine gestion auprès des agriculteurs, entre autres, en permettant à un plus grand auditoire de profiter de l’information véhiculée lors du colloque annuel de novembre de l’entrepreneur gestionnaire. Le comité souhaite que le questionnement amorcé, grâce aux thématiques développés lors du colloque annuel, se poursuive au regard des problématiques spécifiques aux régions.

Ainsi, dès février 2004, différentes activités organisées par des comités régionaux se tiendront un peu partout au Québec sous le thème Face aux risques, relevez le défi de l’équilibre ! Le calendrier complet du Mois de la gestion agricole sera publié dès la mi-janvier dans un média agricole. Le CRAAQ profitera également du mois de février pour publier des articles d’actualité sur la gestion agricole.

Pour obtenir plus d’information, il suffit de s’adresser au Service à la clientèle du CRAAQ au (418) 523-5411 ou au 1 888 535-2537 (sans frais).

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Centre de référence en agriculture et agroalimentaire du Québec (CRAAQ)
http://www.regroupement.qc.ca/

Commentaires