Gamme élargie de presses à balles rondes

La série 9 de John Deere évolue de la populaire série 8 de presses à balles rondes avec maintenant 12 modèles au catalogue. Il s’agit des 449 (4 pi X 4 pi), 459 (4 pi X 5 pi), 559 (5 pi X 5 pi), 469 (4 pi X 6 pi) et 569 (5 pi X 6 pi) livrables jusqu’à trois versions différentes selon le modèle et le type récolte, dont l’ensilage.

La mécanique de ses presses a été largement modifiée avec des cycles de portes plus rapides, des chaînes plus solides, des arbres de transmission et des roulements de plus grande taille.

De plus, on y a ajouté des tires ajustables et un plus grand choix de pneus. La version Premium (469 et 569 seulement) reçoit une mécanique renforcée et un ramasseur plus robuste.

L’électronique est compatible Isobus et permet une intégration complète avec les tracteurs équipés du système GreenStar 3 qui automatise toute l’opération d’attache et d’éjection de la balle, incluant l’arrêt et le redémarrage du tracteur.

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Commentaires