Jean Lecours : porte-parole en matière d’agriculture à l’ADQ

Québec (Québec), 6 juin 2001 – L’Action démocratique du Québec a procédé il y a quelques semaines à la nomination de monsieur Jean Lecours à titre de porte-parole en matière d’agriculture.

Monsieur Lecours est marié et père d’une petite fille de sept mois prénommée Marie-Ève. Il détient une maîtrise en économie rurale obtenue à l’Université Laval en 1994. Agronome, il œuvre à titre de conseiller en gestion agricole pour le Syndicat de gestion agricole de Lotbinière-Nord. Très impliqué dans son milieu, Monsieur Lecours occupe la fonction de maire de la municipalité de Sainte-Croix Paroisse depuis le mois de juin 2001. Il est également secrétaire du Comité consultatif d’urbanisme de la paroisse de Sainte-Croix, examinateur pour l’Ordre des agronomes, administrateur du Domaine Joly et membre du Comité de relance du Centre agronomique de Sainte-Croix. Monsieur Lecours est conseiller régional pour Chaudière-Appalaches sur le comité exécutif de l’Action démocratique du Québec depuis le mois d’avri1 1999

« L’ADQ s’est donné comme objectif de réunir une équipe de porte-parole compétents et dynamiques sur l’ensemble des dossiers touchant la société québécoise. En ce sens, je suis heureux de pouvoir compter sur la présence de Jean Lecours au sein de cette équipe. Son expertise et son expérience constitueront indéniablement un atout pour notre formation politique », affirme le Chef de l’Action démocratique du Québec, monsieur Mario Dumont.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Action démocratique du Québec (ADQ)

http://www.adq.qc.ca/

Commentaires