John Deere augmentera la capacité de production d’équipement agricole

Illinois (États-Unis), 28 mai 2008 – Deere & Company a annoncé qu’elle investira environ 35 M$ afin d’augmenter de 30 % la capacité de production des moissonneuses-batteuses produites à l’usine John Deere Harvester Works d’East Moline, dans l’Etat de l’Illinois.

« Cette initiative aidera John Deere à répondre à la demandeinternationale croissante pour des moissonneuses-batteuses lourdes », a déclaréMarkwart Von Pentz, président de la division de l’agriculture en Europe, enAfrique et en Amérique du Sud, et président de la division mondiale del’approvisionnement en équipement agricole. « L’acceptation mondiale du conceptnovateur de la moissonneuse-batteuse STS est l’un des principaux facteursayant motivé notre décision d’augmenter la capacité de production de JohnDeere Harvester Works. »

L’investissement couvrira l’outillage, l’équipement, les appareils fixes,l’amélioration des processus de travail et l’amélioration du système depeintures existant. La conclusion du projet est prévue pour le début del’année 2009.

Plus tôt cette année, Deere a annoncé qu’elle investissait également dansles installations de Waterloo, dans l’Iowa, pour accroître la capacité deproduction de tracteurs lourds à grande puissance puisque la demandeinternationale en matière d’équipement agricole ne fléchit pas.

John Deere (Deere & Company — NYSE : DE) est l’un des fournisseurs deproduits et de services agricoles et forestiers de pointe les plus importantsau monde ainsi qu’un fournisseur de premier plan de produits et de services àla fine pointe de la technologie pour la construction, l’entretien despelouses et des gazons, l’aménagement paysager et l’irrigation. John Deereoffre aussi des services financiers dans le monde entier et fabrique etcommercialise des moteurs utilisés dans l’équipement lourd. Depuis sa créationen 1837, la société hausse toujours ses critères d’intégrité, de qualité,d’engagement et d’innovation dans le monde entier.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

John Deere
http://www.deere.com/

Commentaires