Lancement de l’enquête Passez à table!

Saint-Lambert (Québec), 17 octobre 2007 – Le magazine LE must alimentaire, en collaboration avec la radio RockDétente, lance une grande enquête Internet auprès du public québécois afin de vérifier si les moeurs alimentaires ont réellement changé ces dernières années.

Que se passe-t-il dans les cuisines? Qui fait vraiment le BBQ, l’homme oula femme? Qu’est-ce que les nutraceutiques? LE must alimentaire est curieux etsouhaite, par cette enquête, confirmer ou infirmer certaines idées préconçues.

Pour participer, le public est invité à visiter le site www.passezatable.com

Afin de remercier les gens de leur participation, l’enquête est associéeà un concours offrant plusieurs prix à gagner:

  • un voyage en Italie d’une valeur de 10 000 $, offert par Air Canada en collaboration avec la Chambre de commerce italienne au Canada.
  • 20 ensembles à fondue d’une valeur de 100 $ chacun, offerts par Trudeau Corporation.
  • 20 abonnements de un an au magazine LE must alimentaire d’une valeur de 19,95 $ chacun, offerts par Les Editions Comestibles.

L’enquête se terminera avec le tirage des prix le 7 décembre 2007. Lesrésultats de cette enquête seront diffusés dans le magazine LE mustalimentaire et sur les ondes de la radio RockDétente.

A propos de Les Editions Comestibles: située à Saint-Lambert,l’entreprise Les Editions Comestibles est une maison d’édition indépendantevouée au secteur de l’alimentation. Elle publie présentement deux magazinesqui s’adressent aux professionnels de l’agroalimentaire: L’actualitéALIMENTAIRE et LA Fournée, et un magazine grand public: LE must alimentaire.

Commentaires