Le Marché Godefroy innove

Bécancour (Québec), 9 avril 2002 – C’est le 18 mai 2002 que le Marché Godefroy de Bécancour entamera sa 8ième saison. Cette année, il fera des heureux à coup sûr, puisque les marchands accueilleront les clients les dimanches de 11h à 17h, du 14 juillet au 13 octobre, et ce, en plus des samedis.

De plus, le Marché Godefroy recherche avec beaucoup d’ardeur des artisans agroalimentaires qui mettent en marché des produits se retrouvant dans les créneaux suivants : viande chevaline, viande de veau, bison, autruche, lapin et autres, fines herbes, huiles et vinaigres, chocolats fins, produits de la mer, bières et vins, jus pressés sur place, crèmes et yogourts glacées.

Concernant la période des fleurs, elle s’échelonnera du 18 mai au 9 juin 2002. Les producteurs horticoles vous invitent à venir les rencontrer tous les jours. Ils vous offriront plusieurs variétés de vivaces, des annuelles magnifiques en paniers suspendus, en caissette et en balconnières ainsi qu’une multitude de plants de légumes délicieux.

Pour plus d’information contactez Stéphanie Landry au (819) 233-3700 ou [email protected]

Commentaires