Élection d’un nouvel Exécutif chez les Producteurs de poulet du Canada

Ottawa (Ontario), 23 mars 2004 – Les Producteurs de poulet du Canada, un organisme national dirigé par des producteurs, a le plaisir d’annoncer que les membres du nouveau Comité exécutif ont été élus.

Le Conseil d’administration de 14 membres représentant les producteurs etautres intervenants de l’industrie ont accordé un vote de confiance auxreprésentants suivants:

David Fuller, un producteur de Blomidon, Nouvelle-Ecosse, a été réélu auposte de président des PPC. Il est membre du Conseil d’administration des PPCdepuis 1996 et est actif auprès des Producteurs de poulet de la Nouvelle-Ecosse depuis les 15 dernières années. David et sa famille produisent1,4 million de kilogrammes de poulet chaque année dans la vallée Annapolis.

Martin Dufresne représentera la province de Québec et assumera le rôle de1e vice-président. Remplaçant depuis les deux dernières années et membre duComité sur la salubrité des aliments des PPC, il se livre à la production depoulet dans la région de St. Félix-de-Valois avec son épouse et ses troisenfants. Il produit près de 1,7 million de kilogrammes de poulet par année surcette ferme établie par son père en 1954. Il pratique l’agriculture depuis20 ans et s’implique régulièrement auprès de son office provincial.

Tom Posthuma, un producteur de Hamilton, Ontario devient le 2e vice-président pour le PPC. Depuis l’age de cinq ans, Tom vit sur une ferme depoulets à chair et est devenu producteur avec son père dans les annéessoixante-dix. Son opération produit près de 1 million de kilogrammes parannée. Jusqu’à récemment, Tom occupait la position de président du conseilprovincial d’Ontario où il représente la Zone 6 depuis 10 ans.

Cette année, Remi Cyr sera le membre hors-province des PPC. Il vient deLégal, en Alberta, où il produit 1,2 million de kilogrammes de poulet chaqueannée. Son fils gère la ferme qui compte 2 800 acres. Remi pratiquel’agriculture depuis 30 ans et entreprend sa 5e année de service auprès de sonoffice provincial.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Les Producteurs de poulet du Canada (PPC)
http://www.poulet.ca

Commentaires