Les fraises sont arrivées en Estrie

Bromptonville (Québec), le 13 avril 2000 – Le Centre d’Information et Développement Expérimental en Serriculture (CIDES) est heureux de vous annoncer l’arrivée de fraises du Québec en Estrie ! En effet les fraises du Québec produites en serre feront frémir vos papilles dès à présent.







Cette petite nouvelle dans la famille de la production en serre permettra dorénavant d’offrir aux consommateurs des fraises fraîches tôt au printemps.


Depuis peu vous pouvez vous procurer directement du producteur en Estrie et en exclusivité chez Serres JML d’exquises fraises fraîches. Le Centre en collaboration avec le Ministère de l’agriculture des Pêcheries et de l’alimentation, Rose Drummond, Tourbières Premier et Koppert a mis au point une technique inédite de production de fraises en serre.

Cette petite nouvelle dans la famille de la production en serre permettra dorénavant d’offrir aux consommateurs des fraises fraîches tôt au printemps. Cette production est cultivée dans des conditions idéales et offre aux consommateurs un produit de qualité supérieure.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Ministère de l’agriculture des pêcheries et de l’alimentation du Québec (MAPAQ)

http://www.agr.gouv.qc.ca/

Rose Drummond inc.

http://www.rose.qc.ca/

Commentaires