L’Expo-Printemps internationale Ayrshire aura lieu

Sainte-Anne-de-Bellevue (Québec), 23 mars 2001 – Suite à une réunion conjointe du Comité de l’Expo-Printemps internationale Ayrshire et les Conseils d’administration de la Société Ayrshire du Québec et de l’Association des éleveurs Ayrshire du Canada, certaines décisions ont été prises par rapport à la tenue de l’Exposition ainsi qu’au dossier des visiteurs internationaux.

La 18e édition de l’Expo-Printemps internationale Ayrshire aura lieu comme prévue les 19 et 20 avril 2001. Cependant, pour ce qui est des visiteurs étrangers, à cause du risque de contamination à la fièvre aphteuse qui évolue jours après jours dans certaines parties du monde, certaines mesures de prévention ont été introduites par le Comité. Donc, la Société Ayrshire du Québec invite tous les visiteurs internationaux, excepté ceux des États-Unis, à bien vouloir s’abstenir de participer à l’édition 2001 de L’Expo-Printemps.

La Société Ayrshire du Québec s’allie à ces partenaires de l’industrie pour faire en sorte que les mesures de prévention sanitaires soient les plus sévères possibles, afin de réduire les risques de contamination au plus bas niveau.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Ayrshire Canada

http://www.ayrshire-canada.com/

Commentaires