Michel Boudreault – Personnalité Ayrshire de l’année 1999

Ste-Anne-de-Bellevue (Québec), le 9 mars 2000 – Dévoué, un ami sincère aimant la vie, le récipiendaire du trophée de la Personnalité Ayrshire de l’année 1999 est connu et respecté de tous. Un grand coeur, voilà la meilleure façon de le décrire.







Ce trophée est présenté chaque année à l’Assemblée annuelle et le gagnant est choisi par les récipiendaires des années précédentes.


Du premier moment où vous travaillez avec cet homme, vous ressentez son enthousiasme. Qu’importe la difficulté de la tâche, qu’importe la limite de temps, il réussira ! Si vous voulez le suivre, ne vous attendez pas à dormir beaucoup!!!

M. Boudreault sait impliquer les gens dans les activités de race. Il veut le succès et la croissance de notre race, il se donne à 150% dans son travail. Il fait constamment la promotion de la Ayrshire pur-sang et encourage les éleveurs à améliorer leurs animaux et à être fiers de leurs Ayrshire. Vous pouvez compter sur lui, en tout temps. Il ferait n’importe quoi pour aider un ami dans le besoin et il est toujours prêt à accepter quelqu’un comme ami. Il aime la vie, il aime aider les gens à réussir. Travailler avec lui est un plaisir. Quelque soit la tâche, il la rendra amusante et intéressante.

Possédant une belle personnalité, personne ne mérite ce prix plus que lui. Il est admiré et respecté de tous et son amitié est de grande valeur. Cette année, le gagnant du trophée de la Personnalité Ayrshire de l’année est un ami sincère de la race Ayrshire. Mieux connu de tous comme « Le bleuet », Michel Boudreault est né avec le mot « Ayrshire » tatoué sur son coeur. Il possède plusieurs années d’expérience ayant travaillé pour la Société Ayrshire du Québec. Il détient maintenant le poste de Coordonnateur régional au CIAQ.

Ce prix fut décerné pour la première fois à M. Alex McCaig, en appréciation de son travail pour la Ayrshire canadienne lors de la Conférence mondiale Ayrshire qui s’est tenue au Canada en 1996. Ce trophée est présenté chaque année à l’Assemblée annuelle et le gagnant est choisi par les récipiendaires des années précédentes.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Ayrshire Canada

http://www.ayrshire-canada.com/

Commentaires