Ottawa (Ontario), 29 janvier 2007 – L’honorable Chuck Strahl, ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire et ministre de la Commission canadienne du blé, a annoncé la nomination de D. Gordon Hunter au poste de vice-président du Conseil national des produits agricoles.
« Je félicite M. Hunter de sa nomination, a déclaré le ministre Strahl. Son expertise en droit civil, sa participation au sein de comités responsables de l’agriculture ainsi que son expérience d’exploitant d’une entreprise avicole florissante constituent une précieuse combinaison qui contribuera au succès du Conseil. »
Le Conseil national des produits agricoles a pour mission de promouvoir l’efficacité et la compétitivité du secteur agricole canadien. Il contribue à améliorer la commercialisation des produits agricoles entre les provinces et les territoires du Canada et dans les autres pays.
La nomination entre en vigueur immédiatement et durera trois ans.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Agriculture Canada
http://Aceis.AGR.CA/
Conseil national des produits agricoles (CNPA)
http://www.nfpc-cnpa.gc.ca/
À lire aussi

Le monde agricole déçu des engagements du gouvernement Legault
Les promesses agroenvironnementales et la tarification carbone ne sont pas à la hauteur des attentes de l’UPA et des Producteurs de grains du Québec. Entrevue.