Personnalité Ayrshire de l’année 2000

Ste-Anne-de-Bellevue (Québec), 5 mars 2001 – M. Marcellin Therrien d’Arthabaska, Québec s’est mérité le trophée de la Personnalité Ayrshire de l’année lors du Banquet annuel de l’Association des éleveurs Ayrshire du Canada qui a eu lieu à Victoriaville, Québec, le 2 mars 2001.

Ce trophée est présenté chaque année en reconnaissance du travail exceptionnel d’un individu pour l’Association, pour les heures consacrées bénévolement simplement pour l’amour de la race Ayrshire.

Par son implication, le récipiendaire de cette année a influencé son entourage et a changé la destinée de notre Association. Sa passion à défendre notre race est sans limite et c’est avec la même intégrité et la même détermination qu’il siège sur les différents comités de l’industrie laitière.

Son dévouement est remarquable. L’an dernier il a été plus souvent absent que présent à la ferme.

Ses multiples décisions et convictions pour la race Ayrshire en ont fait réfléchir plusieurs. Il est impliqué dans l’Association comme si c’était sa propre entreprise. Fin négociateur, toujours ponctuel, toujours préparé, il défend ses décisions, mais il est surtout un travailleur d’équipe. Avec lui, il n’y a pas de compromis, on gagne ou on perd en équipe.

La race Ayrshire est fière de nommer M. Marcellin Therrien comme « Personnalité de l’année 2000 ».

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Ayrshire Canada

http://www.ayrshire-canada.com/

Commentaires