Profid’Or acquiert une quincaillerie

Joliette (Québec), 21 novembre 2001 – Profid’Or a procédé à l’achat, le 19 novembre dernier, de la quincaillerie Delongchamps et fils inc. située à Ville des Laurentides.

C’est dans un but de mieux servir ses membres et ses clients que Profid’Or a pris la décision de procéder à cette acquisition. Par conséquent, en plus de produire des retombées économiques importantes et de participer au développement local, la nouvelle quincaillerie permettra à Profid’Or d’atteindre son objectif de toujours chercher à améliorer son service aux membres. De plus, le rachat de la quincaillerie Delongchamps et fils inc. Par Profid’Or permettra à 25 employés de conserver leur emploi et contribuera ainsi au roulement économique de la région.

« Profid’Or a toujours cherché à favoriser le développement de l’économie régionale et le maintien d’emplois en région. La quincaillerie de Villes des Laurentides constituait une bonne occasion et Profid’Or en a profité », a mentionné M. André Langlois, directeur général chez Profid’Or.

La prise de possession officielle de la quincaillerie se fera le 3 janvier 2002.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Profid’Or

http://www.profidor.qc.ca/

Commentaires