Report de la date limite pour le sondage sur l’évaluation des risques associés aux bovins de race

Calgary (Alberta), 13 janvier 2006 – Si vous êtes un membre actif de votre association de race, vous avez récemment reçu le sondage des membres producteurs distribué par la firme Ipsos-Reid. La date limite pour retourner ce sondage avait été fixée au 9 janvier 2006, mais cette échéance a été reportée.

Le Canadian Beef Breeds Council comprend que cette période de l’année esttrès occupée, mais vous invite néanmoins à remplir et à retourner cetimportant sondage sur le secteur des bovins de race.

Ce sondage constitue la première étape cruciale du projet d’évaluationdes risques associés aux bovins de race – un projet conçu pour déterminerquels sont les risques associés à la production et à la commercialisation debovins de race au Canada et pour nous préparer à relever ces défis qui nousattendent.

Le CBBC remercie tous les producteurs pour leur contribution àl’amélioration de la dynamique industrie canadienne du boeuf. Pour plusd’information, veuillez communiquer avec le bureau local de votre associationde race.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Canadian Beef Breeds Council (CBBC)
http://www.canadianbeefbreeds.com/

Ipsos Reid
http://www.Angusreid.com/

Commentaires