Un nouveau collaborateur chevronné au Bulletin Express

Le journaliste Nicolas Mesly se joint dès maintenant à l’équipe du Bulletin Express. Il sera responsable des dossiers ayant trait aux grandes cultures.

nicolas mesly

Agroéconomiste de formation, Nicolas Mesly est reporter-photographe pigiste spécialisé dans les enjeux agroalimentaires et écologiques.

M.Mesly combine une carrière diplomatique et journalistique. Il a commencé sa carrière comme journaliste au Bulletin des agriculteurs avant d’être attaché de presse du ministre de l’Agriculture du Canada, E. Whelan. Il a par la suite été responsable du développement commercial dans le secteur agroalimentaire avec la Chine et l’Amérique latine pour Agriculture et agroalimentaire Canada avant d’être posté à titre de secrétaire commercial et vice-consul à l’ambassade canadienne à Caracas, Venezuela.

Il est retourné en journalisme comme correspondant-pigiste pour la Société Radio-Canada et pour divers médias canadiens à Santiago, Chili. Son travail à été souligné par la presse canadienne à plus de vingt reprises depuis 2002. Ses reportages de fond sont publiés dans plusieurs médias généraux et agricoles.

Si vous avez des sujets de reportages, surtout n’hésitez pas à communiquer avec lui. (courriel: [email protected] ou tél : 438 992 7727)

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires