Un prix de journalisme pour le Bulletin des agriculteurs

Notre journaliste Marie-Josée Parent s’est méritée un prix en reconnaisse de son travail. Vendredi dernier, elle a reçu le prix Moïse-Cossette du meilleur article technique  pour le texte – « Ils font marcher les vaches », paru dans l’édition juillet-août 2014 du Bulletin des Agriculteurs.

De gauche à droite, Claude Lambert, président de l'ACRA, Marie-Josée Parent, journaliste au Bulletin des agriculteurs et Marc Lestage, retraité du journal Le Soleil et membre du jury. Source: Association des communicateurs et rédacteurs de l’agroalimentaire

De gauche à droite, Claude Lambert, président de l’ACRA, Marie-Josée Parent, journaliste au Bulletin des agriculteurs et Marc Lestage, retraité du journal Le Soleil et membre du jury.
Source: Association des communicateurs et rédacteurs de l’agroalimentaire

Le prix a été remis à l’occasion du 60e congrès de l’Association des communicateurs et rédacteurs de l’agroalimentaire (ACRA) où le travail de plusieurs journalistes, rédacteurs et communicateurs de l’agroalimentaire de l’année a été souligné. Les textes jugés en fonction des critères de la qualité de l’information et du français, de l’effort de communication, de l’originalité et de la pertinence des sujets traités.

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires