Yves Charbonneau nommé vice-président, ventes de Natrel

Granby (Québec), 24 mars 2004 – Monsieur Serge Paquette, président de Natrel, est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Yves Charbonneau à la position de vice-président, ventes de cette division et ce, à compter de maintenant. Il vient ainsi combler le poste laissé vacant par la récentenomination de monsieur Paquette à la présidence de Natrel.

Monsieur Charbonneau compte à son actif une vingtaine d’annéesd’expérience en gestion des ventes auprès d’entreprises d’envergure nationaleet internationale, dont treize années au sein de Natrel. Au moment de sanomination, il occupait le poste de directeur national des ventes, comptesclients épicerie, après avoir assumé différentes fonctions dans le secteur desventes. Monsieur Charbonneau est titulaire d’un baccalauréat en administrationde l’Université du Québec et d’une maîtrise en administration des affaires del’Université de Sherbrooke.

« Je suis persuadé que les aptitudes de monsieur Yves Charbonneau pour lagestion du personnel et ses qualités de leadership, jumelées à sa vasteexpérience des ventes lui permettront d’assumer pleinement ses nouvellesfonctions et de relever avec brio les défis de demain », a déclaré monsieurSerge Paquette, président de Natrel.

Fondée en 1990, Natrel, une division d’Agropur coopérative, est un chefde file dans le marché du lait de consommation au Canada. Elle exploite 9usines au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique, emploie 1 540personnes et transforme près de 800 millions de litres de lait par année.Natrel, dont le siège social est situé à Longueuil, approvisionne plus de 30 000 clients et offre une impressionnante gamme de produits qui inclut desmarques aussi renommées que Québon, Natrel et Sealtest.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Natrel
http://www.natrel.ca/

Commentaires