Nouveau centre de distribution de pièces Agco

DSCN0130Agco a récemment inauguré un nouveau centre de distribution de pièces complet, à Woodstock, en Ontario.

Le nouveau centre de distribution de 67 000 pieds carrés compte 40 % plus de pièces que le centre précédent. Auparavant, les pièces pour le matériel agricole étaient fournies aux clients de l’est du Canada, soit par l’entremise d’une installation à Kitchener, en Ontario, ou par Agco Parts à Batavia, en Illinois. Le nouveau centre de Woodstock réduira donc considérablement le temps de livraison des pièces et par conséquent il améliorera le service axé sur la clientèle.

Autre signe d’innovation présenté au nouveau centre d’Agco est l’ajout d’un centre de formation pour les détaillants. Celui-ci leur permettra de se mettre à jour notamment sur les divers équipements d’Agco, sur la technologie relative à l’agriculture de précision, sur le service technique et sur la théorie du matériel agricole.

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Commentaires