Semoir de précision Early Riser 2000 de Case IH

semoirEn février dernier, lors du National Farm Machinery Show à Louisville dans l’État du Kentucky aux États-Unis, Case IH a révélé la toute nouvelle série de semoirs de précision Early Riser série 2000.

Le nouveau semoir est non seulement extrêmement précis, mais il est également très robuste afin de fournir un positionnement précis dans tous les champs et les types de cultures. Il travaille également à des vitesses plus rapides afin d’obtenir une émergence plus uniforme. Le semoir est le premier à intégrer la technologie de placement des semences de Precision Planting dans de nouvelles unités de semis. Développé spécifiquement pour la série 2000, le tout nouveau Vfix 2 m et VDrive sont des entraînements électriques qui posent la semence avec précision. Les premiers modèles sont offert dans les formats de 12, de 16 et de 24 rangs de 30 po et seront disponibles pour la saison 2017.

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires