Ligne de temps

Achetez un sapin de Noël naturel, pour une bonne cause!

L’Association des producteurs d’arbres de Noël du Québec (L’APANQ) lance une campagne de promotion qui vise à mettre en valeur le sapin de Noël naturel. Tout consommateur qui choisit un arbre naturel contribue au développement des entreprises de chez nous. Le Québec est la province canadienne qui produit le plus d’arbres naturels. Chaque année, ce sont près de 1,2 millions d’arbres qui sont coupés. Cette activité procure du travail à quelque 300 fermes enregistrées au Québec.

Organisée en collaboration avec la station radio Rouge FM, la campagne médiatique se tiendra du 1er au 7 décembre. Durant cette semaine, les animateurs de la station feront découvrir aux auditeurs les nombreux avantages de choisir un sapin naturel pour célébrer le temps des fêtes.

Le samedi 6 décembre, on célèbre la Journée nationale de l’arbre de Noël naturel dans tout le Canada. À cette occasion la station rouge FM et l’Association des producteurs d’arbres de Noël organiseront une grande vente de sapins de Noël naturels pour venir en aide au Club des petits déjeuners, à qui seront remis 50 % des profits réalisés.

Les consommateurs pourront acheter leur sapin naturel tout en soutenant une bonne cause. La station Rouge FM tiendra un kiosque aux endroits ci-dessous pour accueillir ses auditeurs et faire de nombreux tirages tout au long de la journée.

Sherbrooke : 6 décembre au Marché de la gare à partir de 9h
Montréal : 7 décembre au Cosmodôme de Laval à partir de 13h
Québec : 6 décembre, Cinéma des chutes à St-Nicolas à partir de 13h.

Le sapin naturel surpasse sans contredit l’arbre artificiel. Plus écologique, le sapin naturel qui embaume nos demeures est au coeur de nos traditions familiales.

à propos de l'auteur

Commentaires