BASF bonifie son programme Maître de champs

Toronto (Ontario), 17 novembre 2003 – Le programme Maître des champsMD de BASF est de retour meilleur que jamais en 2004. Les agriculteurs peuvent maintenant bénéficier de nouveaux rabais dans le cadre du programme et avoir accès au contrôle des mauvaises herbes dont ils ont besoin en choisissant parmi une sélection de marques fiables et éprouvées de produits destinés à leurs récoltes.

« Le programme Maître des champs ajoute une valeur aux programmes pré- et post-émergents de contrôle des mauvaises herbes pour le maïs et le soya, explique Michael Reidy, chef de marché, maïs et soya chez BASF Canada. Le programme de cette année comprend un soutien additionnel en plus des produits pour le maïs offerts par BASF, avec l’ajout de solutions pour les récoltes de chaque acre cultivé. C’est l’offre la plus complète jamais faite par BASF aux agriculteurs de l’Est du Canada. »

Le programme offre une gamme étendue de produits destinés à contrôler les herbacées et les feuillues dans les champs de maïs et de soya. Parmi ces produits, on retrouve MARKSMANMD, FRONTIERMD et PROWLMD pour le maïs ainsi que PURSUITMD, CHAMPS PROPRESMC et CONQUESTMD pour le soya. Une nouveauté en 2004, le programme offre des incitatifs additionnels sur Roundup TRANSORBMC et sur HEADLINEMC, un nouveau fongicide destiné au blé d’hiver.

« Nous sommes encouragés par les améliorations et les ajouts apportés cette année au programme Maître des champs, poursuit M. Reidy. C’est une excellente façon pour les agriculteurs de profiter de belles économies et d’ajouter de la valeur à l’exploitation de leur ferme. »

Les agriculteurs peuvent économiser jusqu’à 6,50 $ l’acre avec le programme Maître des champs. Un rabais additionnel de 1 $ l’acre peut être obtenu en utilisant le nouveau boni de fongicide du programme Maître des champs. Les détaillants peuvent remplir une calculatrice d’économies Maître des champs avec les agriculteurs afin de leur démontrer le potentiel d’économies de ce programme.

Les achats effectués entre le 1er novembre 2003 et le 31 juillet 2004 sont admissibles au programme. Cette offre couvre une grande variété de besoins des producteurs agricoles et de leurs récoltes. Pour se prévaloir de certaines des meilleures économies sur le marché, les agriculteurs doivent communiquer avec leur détaillant local.

BASF Canada offre une gamme étendue de produits destinés à la culture du maïs, du soya et des récoltes spécialisées. Pour plus de renseignements sur le programme Maître des champs, contactez au 1-877-371-BASF (2273).

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

BASF Canada
http://www.agsolutions.ca


Commentaires