Biovet renforce son service d’expertise conseil

Saint–Hyacinthe (Québec), 30 janvier 2003 – Biovet a entrepris de renforcer son équipe de scientifiques en annonçant la nomination du Dr Pierre Hébert à titre de pathologiste clinique au sein de son équipe d’experts conseils. Le Dr Hébert joint les rangs de Biovet après plusieurs années de pratique comme consultant et comme chercheur enseignant. En plus de participer activement à l’élaboration de la stratégie globale de l’entreprise, le Dr Hébert agira à titre d’expert auprès des vétérinaires afin de leur fournir des conseils et des recommandations quant aux meilleurs traitements à prodiguer pour maximiser la santé des animaux de leurs clients. Pierre Hébert réalisera les analyses cytologiques du laboratoire, contribuera au développement et à la recherche de nouveaux tests et technologies et s’assurera de la qualité et de la fiabilité des résultats des tests.

« La stratégie de Biovet est d’améliorer continuellement notre serviced’expertise conseil, et de renforcer notre rôle de partenaire auprès desvétérinaires. L’arrivée du Dr Hébert au sein de notre équipe contribueracertainement à fortifier la pratique de nos clients vétérinaires » aaffirmé le directeur général de Biovet, M. Daniel Roy.

Le Dr Pierre Hébert est détenteur d’un doctorat en médecine vétérinairede l’Université de Montréal et possède la certification de l’AmericanCollege of Veterinary Pathologist Board, spécialité pathologie clinique.Avant de se joindre à Biovet, le Dr Hébert a occupé plusieurs postesimportants au sein de la faculté de médecine vétérinaire de l’Universitéde Montréal.

Il a également été consultant en pathologie clinique au VeterinaryDiagnostic Imaging & Cytopathology à Portland, Oregon.

« Je suis heureux de me joindre à l’équipe de Biovet. J’ai bienl’intention de mettre tout en úuvre pour améliorer et renforcer nosservices conseils auprès des vétérinaires. Nous allons redoublerd’efforts pour guider et conseiller les vétérinaires et faire en sortequ’ils puissent compter sur notre expertise pour améliorer le service àleurs clients et accroître la valeur ajoutée de leur pratique» a affirméle Dr. Hébert.

Biovet est une entreprise canadienne qui développe, fabrique etcommercialise des tests immuno–diagnostiques et des services dediagnostic innovateurs pour les vétérinaires. Partenaire desprofessionnels de la santé animale, Biovet s’est donné comme mission dedevenir un leader nord–américain dans le domaine du diagnostic animal.Fondée en 1991 et basée à Saint–Hyacinthe (Québec), l’entreprise, qui aun chiffre d’affaires de 8 millions de dollars CDN, a adopté la méthodeKaizen afin d’accroître sa productivité et a récemment mis en placeplusieurs programmes afin de poursuivre l’amélioration continue de sesproduits et services. Les principaux actionnaires de Biovet sontBioCapital, le Fonds de Solidarité FTQ, Investissement Desjardins etInnovatech du Grand Montréal.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Biovet
http://www.biovet-inc.com/


Commentaires