L’entreprise familiale Bossé et frère, propriété de Jérôme, Julie et Frédéric Bossé et dépositaire des produits JCB, est fière d’annoncer qu’elle a procédé à l’acquisition de Micanic, entreprise spécialisée dans les services de réparation et d’entretien d’équipement mécanique de type industriel et commercial. Cette importante transaction permettra aux deux entités de se doter d’une meilleure force de frappe industrielle et commerciale avec, à portée de main, des opportunités nouvelles et une agilité renforcée.
À lire aussi

Syngenta dévoile le plus grand portefeuille de maïs NK depuis plus d’une décennie
Arva (Ont.) – Syngenta, un chef de file de l’innovation agricole, est fier d’annoncer son plus grand portefeuille de semences…
À propos de Bossé et frère
Bossé et Frère a été fondé en 1968 par Monique et Lucien Bossé. L’entreprise établie à Montmagny dans la province de Québec au Canada, a rapidement gagné une expertise et une notoriété inégalées en matière de vente et d’entretien de machinerie agricole.
À propos de Micanic
Fondée en 1994, Micanic œuvre dans le domaine de la vente et de la réparation de machinerie lourde dans les secteurs de l’industrie forestière, du déneigement et de la construction. Micanic offre également des services de réparation et d’entretien.