Chaux dolomitique à teneur élevé en magnésium

Omya a récemment lancé la toute nouvelle pierre à chaux dolomitique Agrodol® : taux de magnésium à 37% (MgCO3), 100% naturelle, de taille conventionnelle, certifiée BNQ.

Minerai naturel de haute qualité, Agrodol® est employé pour amender et enrichir les terres de culture, et constitue aussi une source abordable de magnésium et de calcium.

De plus, Agrodol® permet d’élever de façon efficace le pH du sol. En neutralisant l’acidité du sol, Agrodol® améliore la disponibilité et l’absorption des éléments nutritifs, augmente l’efficacité des engrais et des herbicides, et contribue à la santé du sol.

Agrodol® est broyé de façon stable et uniforme, sous des normes strictes de contrôle de qualité ISO 9001, à l’usine Omya situé au 1500 Chemin des Carrières, St-Armand, QC.

Pour plus d’information contactez :
Concassage Pelletier, distributeur Agrodol®, 450-248-7972 ;
Marc-André René, représentant des ventes, 514-702-2758.

Omya est un leader mondial de la production de charges minérales à base de carbonate de calcium pour l’industrie. Plus de 2.5 millions de tonnes de pierre à chaux naturelle sont produites annuellement par Omya en Europe. Les principaux marchés d’Omya sont l’industrie du papier, des matières plastiques, de la peinture, vernis et adhésifs ainsi que l’industrie du bâtiment, l’environnement, la pharmacie, l’agriculture et la nutrition. Fondée en 1884, Omya compte aujourd’hui environ 6000 collaborateurs sur plus de 100 sites industriels, dans plus de 50 pays.



Commentaires