Contenants de 650 grammes de Yoplait

Longueuil (Québec), 3 mars 2009 – De nouveaux contenants de 650 grammes de yogourt Yoptimal de Yoplait, Yoplait Source et Yoplait Crémeux ont fait leur apparition sur les linéaires de la section des produits laitiers frais. Attrayants, pratiques et faciles à manipuler, ils adoptent une toute nouvelle forme qui permettra au consommateur de profiter d’une ergonomie améliorée.

Les nouveaux contenants de Yoplait – toujours de 650 grammes – arborent des couleurs vives et sont dotés d’une esthétique visuelle rafraîchie qui les rendra faciles à repérer au comptoir des produits réfrigérés. Les amateurs deyogourt ne manqueront pas d’apprécier les contours de ces nouveaux contenants,qui prennent maintenant l’allure du chiffre « 8 » et offrent une meilleurepréhension, une plus grande stabilité et une maniabilité accrue.

« En plus d’être commodes et de permettre de gagner de l’espace dans leréfrigérateur, nos nouveaux contenants ergonomiques sont plus faciles àmanipuler, ce qui représente un avantage appréciable, notamment pour lesjeunes et pour les moins jeunes, souligne la directrice, relations publiqueset consommateurs d’Aliments Ultima, Madame Diane Jubinville. Yoplait innoveune fois de plus en lançant sur le marché ces nouveaux emballages adaptés,conçus pour satisfaire tous les publics selon leur environnement. »

Ces nouveaux contenants grand format demeurent économiques et peuventtout aussi bien être réutilisés pour de multiples usages que recyclés.

A propos de Yoplait
A l’avant-scène du marché des yogourts et des fromages frais au Canadadepuis près de 40 ans, les produits Yoplait sont synonymes de qualité, dediversité et d’innovation. Yoplait fabrique et commercialise au Canada plusd’une centaine de produits laitiers frais de qualité. Chez Yoplait, mangersainement tout en se faisant plaisir n’est pas une contradiction, mais unemission. C’est pourquoi l’entreprise propose des yogourts et d’autres produitslaitiers pour chaque moment de la vie, pour le plus grand plaisir de tous.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Yoplait
http://www.yoplait.ca


Commentaires